Divertir son bébé de 4 mois

Divertir son bébé de 4 mois

de lecture - mots

Divertir un bébé de 4 mois et plus

Soyons réalistes : les bébés sont ennuyeux. Nous n'essayons pas d'être offensants, mais sérieusement, ils prennent la situation en main et nous demandent-ils parfois si nous voulons aller au cinéma ou à une fête ? Non. Nous restons sur notre position. Si vous êtes souvent seule avec votre bébé, il se peut que vous ayez du mal à trouver quoi faire avec lui pour le distraire (et vous aussi !) entre les tétées et les siestes. Voici quelques idées pour rendre vos journées avec votre bébé beaucoup plus intéressantes :

 Collection peluche

 


Dites "Cheese" ! Et prenez des photos de bébé

Prenez des peluches bébé, des jouets de bébé et des tenues idiotes pour faire une séance photo avec votre bébé à la maison. Cette fois-ci, tout le monde y gagne : vous vous amusez tout en prenant de superbes photos dont vous vous souviendrez et dont vous rirez pendant des années.


Choisissez une Peluche Animal plus grand que vous utiliserez à chaque séance de photos pour montrer à quel point votre bébé a grandi. Assurez-vous de prendre des gros plans de ses mains et de ses pieds, car vous voudrez capturer sa petite taille (et il grandit vite !). Si vous avez du mal à vous divertir, prévoyez des thèmes pour votre séance photo, comme Disney ou Bébé dans la Jungle avec une peluche crocodile ou une peluche lion par exemple, et prenez des photos dans différents endroits de votre ville.

Bébé avec des peluches

L'heure de la réflexologie !

Faites une petite recherche en ligne et apprenez comment effectuer un massage pour bébé. Le massage pour bébé aidera votre bébé à se détendre et c'est une excellente occasion de créer des liens avec lui. Certains chercheurs affirment que masser son bébé peut favoriser un meilleur sommeil, soulager les coliques et peut-être même renforcer le système immunitaire, les capacités motrices et le développement intellectuel du nourrisson.


Une fête dans votre salon !

Les bébés adorent la musique ! Créez quelques listes de lecture et que la fête du bébé commence ! Dansez avec votre bébé et profitez d'une petite séance d'entraînement à faible impact. Faites en sorte que la liste de lecture soit optimiste pendant la journée et relaxante le soir.


C'est un excellent moyen de commencer à présenter votre musique préférée à votre enfant. Ne vous sentez pas obligé de jouer uniquement de la musique douce bébé et des berceuses - ajoutez quelques Beatles, Bob Marley ce que vous aimez le plus !


Lorsque vos bébés grandissent et qu'ils sont capables de tenir des objets dans leurs mains, comme des doudou ou des jouets, introduisez quelques instruments de musique. Créez votre propre groupe de rock pour bébés ! Créez un nouveau compte Instagram pour montrer les styles musicaux de votre famille avec des filtres amusants.

Bébé qui d'amuse

Bébé Pilâtes

Veillez à prévoir une courte période de ventre entre les repas et les siestes pendant la journée. Cela aidera votre bébé à renforcer les muscles du haut de son corps pour qu'il puisse relever sa tête et apprendre à s'asseoir droit. Quelques minutes de temps de ventre toutes les quelques heures suffiront amplement.


Pour pimenter le temps passé sur le ventre,posez votre enfant sur un tapis de jeu bébé et apportez lui des jouets et des Peluches, parfait pour que vos bébés puissent regarder en l'air. Cela rend le temps du ventre plus agréable pour eux (les exercices pour bébés ne sont pas faciles !) et c'est moins stressant pour vous.

Jouez à "J'espionne".

Jouer à "J'espionne" pendant que vous êtes en déplacement avec votre bébé est un excellent moyen de vous divertir. Bien sûr, votre bébé est trop petit pour jouer à ce jeu, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas jouer seule. Parlez à votre bébé et faites semblant qu'il vous répond. Si vous lui parlez régulièrement, il commencera à apprendre des sons et des mots.


Arrêtez de cuisiner

La visite d'un restaurant est un excellent divertissement pour les bébés et c'est un plaisir pour vous. Veillez à emporter suffisamment de peluches et jouets pour bébés. Cela peut faire la différence entre un déjeuner calme et agréable et un déjeuner stressant, "sortez-moi de là". De plus, ayez des attentes réalistes quant à la durée de vie de votre bébé au restaurant - 30 minutes maximum c'est la norme.


N'oubliez pas qu'en ce moment, votre bébé peut rester allongé et ne rien faire, mais que cela va bientôt changer. Il est étonnant de voir à quelle vitesse les mois passent et, avant que vous ne vous en rendiez compte, vous le pourchasserez dans la cour de récréation. Les choses deviendront alors BEAUCOUP plus intéressantes... et vous ne vous ennuierez plus jamais.

Bébé au restaurant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.