9 animaux en Peluche acteur de Film et Séries

Les 9 animaux en Peluche les plus emblématique de Films et Séries TV

de lecture - mots

Les animaux en Peluche les plus emblématiques du cinéma et de la télévision



On trouve des animaux en peluche dans toutes les couches de la société. Ils ont prouvé qu'ils étaient extrêmement diligents, travailleurs et universellement compétents. Il y a des animaux en peluche qui travaillent comme mascottes, consolateurs, influenceurs et même comme astronautes. Certaines peluches, cependant, sont nés pour agir. Nous avons dressé une liste de quelques-uns des rôles de peluche les plus mémorables au cinéma et à la télévision.

Teddy (Mr. Bean, 1990-1995)


La sitcom britannique Mr. Bean (1990-1995) mettait en scène Rowan Atkinson dans le rôle de l'hilarant Mr. Bean, un "enfant dans un corps d'adulte" maladroit, dont les bouffonneries lui causent toutes sortes de problèmes. Bean n'est souvent pas du tout conscient de la façon dont le monde qui l'entoure fonctionne, et il a souvent eu de sérieux problèmes pour accomplir des tâches simples. La vedette en peluche du spectacle est le fidèle acolyte de Bean, un ours en peluche brun tricoté avec des yeux en forme de boutons et des membres en forme de saucisse. Le rôle de Teddy dans la série a nécessité de sérieuses interventions, car le personnage du petit ours a été décapité, rétréci au lavage et utilisé comme pinceau. Nous espérons juste qu'il a reçu un bon salaire et une généreuse pension de retraite !

Teddy Mr Bean

Lots-O'-Huggin' Bear (Lotso) (Toy Story 3, 2010)


Comme pour les acteurs humains, certaines peluches sont souvent tapées à la machine. Les animaux en peluche finissent généralement par jouer de jolis personnages de fond, comme la pile d'animaux en peluche dans laquelle se cachait le personnage principal du film E.T. l'extra-terrestre (1982). Lots-O'-Huggin' Bear - Lotso en abrégé - était l'un de ces acteurs en peluche qui a brisé le moule et a fait bouger les choses. L'ours rose a joué le principal méchant dans Toy Story 3 (2010), ce qui lui a permis de montrer à quel point certains acteurs en peluche peuvent être doués. Pourtant, même Lotso a dû se battre pour atteindre la célébrité : Lotso a joué dans Toy Story (1995), Toy Story 2 (1999) et Up (2009) avant d'obtenir un rôle principal.

Lotso Toy Story

Winnie l'ourson (Winnie l'ourson et l'arbre à miel, 1966-présent)


En 1966, Walt Disney Productions a créé un court métrage basé sur les livres de Winnie l'ourson de A. A. Milne, intitulé Winnie l'ourson et l'arbre à miel. Le film a connu un grand succès, qui a donné lieu à deux suites et à un long métrage combinant les trois histoires en 1977. La franchise a continué à se développer avec plus d'une douzaine de films, de séries télévisées et de produits dérivés, tous mettant en vedette une version fictive du plus célèbre des peluches du monde, Winnie l'ourson. La franchise Disney présentait une multitude de peluches : Piglet, Eeyore, Kanga et Roo, Tigger et Rabbit ont fait la transition des livres à la franchise média et les personnages Owl et Gopher ont été ajoutés au mélange.

Winnie L'ourson


Fluffy Nijdam (Eight, 2008)


La peluche de léopard Fluffy a été découverte dans la boîte à rabais d'un magasin de jouets néerlandais. Il a immédiatement décroché le rôle de Fluffy H. Nijdam dans le drame Eight de 2008. Fluffy a mérité son prénom et l'initiale du deuxième prénom de l'accessoiriste du film, qui a acheté la peluche ainsi qu'un ensemble de menottes roses en peluche à utiliser dans l'une des scènes du film. Fluffy est devenu un grand voyageur, visitant plus de 50 pays et lançant le compte Instagram "The Bite-Sized Backpacker".

Fluffy peluche

Artemis ClydeFrog (South Park, 1998-2011)


La sitcom animée South Park (1998-présent) n'a jamais eu peur des blasphèmes et de la satire. L'un des personnages les plus démunis de la série est Eric Cartman, un enfant bruyant, odieux et amoral au mauvais caractère. Pourtant, comme tous les autres enfants, Cartman a un faible pour ses animaux en peluche. (Artemis) ClydeFrog vit avec Rumpertumskin, Polly Prissypants, Peter Panda et Muscleman Marc dans la maison de Cartman à South Park. Bien que ClydeFrog ait pu montrer ses talents d'acteur de temps en temps, son personnage a été tué dans la saison 15 de la série après une dispute avec Cartman. Cartman a assassiné la petite grenouille pour dire adieu à son enfance, en faisant porter le chapeau à Polly Prissypants.

South Park peluche

Feigenbaum (Angel, 2004)


Le lapin en peluche Feigenbaum a été le deuxième acteur en peluche dans le Buffyverse de Joss Whedon, après M. Gordo, le cochon en peluche, dans trois épisodes de Buffy contre les Vampires (1997-2003) entre 1997 et 1999. Feigenbaum a joué dans la cinquième saison de la série dérivée de fantasy Angel (1999-2004). Dans la série, il joue le lapin en peluche du scientifique Winifred "Fred" Burkle. Fred a affectueusement surnommé le petit lapin "le maître du chaos", car il a été nommé d'après Mitchell Jay Feigenbaum, un physicien mathématique et pionnier dans l'étude 

. Dans la série, Feigenbaum a tragiquement survécu à sa propriétaire, après qu'elle ait été tuée par un ancien démon. Le court passage de Feigenbaum dans la série a pu faire couler pas mal de larmes.

Angel peluche Fluffy contre les vampires


Muffin (Le diamant noir, 2004 | Luke and Lucy : The Texas Rangers, 2009)


Luke et Lucy, précédemment connus sous le nom de Spike et Suzy en anglais et sous le nom de Willy et Wanda en américain, sont un duo de séries comiques flamandes. Ensemble, ils ont joué dans près de 400 albums de bandes dessinées, une série télévisée et à la fois un film d'action et un film d'animation. La meilleure amie de Lucy et sa "fille spirituelle" est la petite poupée de chiffon Muffin (également connue sous le nom de Molly of Sawdust). Muffin joue un rôle important dans de nombreux albums, servant de catalyseur pour l'histoire principale ou prenant vie grâce à la magie ou à la science. Elle a fait son apparition au cinéma dans The Dark Diamond (2004) et est toujours aussi forte depuis sa première apparition dans une bande dessinée en 1946.

Muffin Peluche


Ted (Ted, 2011-2015)


Ted, un grand ours en peluche, a décroché un rôle dans le film Ted (2011) de Seth MacFarlane. Dans le film, Ted joue le rôle d'un personnage que son ami humain a souhaité vivre. Malheureusement, Ted est devenu un ours effronté mais grossier et grossier avec un problème d'alcool. Ted et sa co-star Mark Wahlberg ont réussi à attirer les foules du box-office et ont été rappelés pour faire une suite en 2015.

Ted Peluche



Pooky (The Garfield Show, 2008-2016)


En octobre 1978, le célèbre chat orange paresseux Garfield a découvert l'ours en peluche Pooky dans un placard. Le petit ourson est rapidement devenu le meilleur ami de Garfield. Pooky a fait plusieurs apparitions dans l'émission animée en 3D The Garfield Show (2009-2016), où, comme d'autres ours en peluche célèbres, il a subi des sévices. Mais pas d'inquiétude : Pooky a son propre cascadeur et on s'est bien occupé de lui pendant la production.

Garfield Peluche

Garfield rencontre Pooky pour la première fois.


Selon vous, quel acteur en peluche célèbre devrait être ajouté à la liste ?

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.